Gynopedia needs your support! Please consider contributing content, translating a page, or making a donation today. With your support, we can sustain and expand the website. Gynopedia has no corporate sponsors or advertisers. Your support is crucial and deeply appreciated.

Translations:Montreal/61/fr: Difference between revisions

Jump to navigation Jump to search
no edit summary
No edit summary
No edit summary
Line 1: Line 1:
Historiquement, d'importants défis existaient concernant l'avortement dans le passé. Jusqu'à 1969, l'avortement n'était pas généralement légal. Après le Criminal Law Amendment Act, 1968-69, l'avortement devint légal dans les cas où les médecins décident que l'avortement est nécessaire pour le bien-être physique ou mental de la femme.
Historiquement, d'importants défis existaient concernant l'avortement dans le passé. Jusqu'à 1969, l'avortement n'était pas généralement légal. Après le Criminal Law Amendment Act, 1968-69, l'avortement devint légal dans les cas où les médecins décident que l'avortement est nécessaire pour le bien-être physique ou mental de la femme. En 1988, la Cour Suprême du Canada décréta que les lois sur l'avortement existantes étaient illégales, et elles furent invalidées. Depuis, il n'y a pas eu de lois officielles sur l'avortement au Canada, ce qui le rend disponible pour les femmes sans restrictions. Aujourd'hui, 1/3 de tous les hôpitaux au Canada effectuent des avortements.
translator
2,575

edits

Navigation menu