Gynopedia needs your support! Please consider adding content, translating a page, or making a donation today. With your support, we can sustain and expand the website. Gynopedia has no corporate sponsors or advertisers. Your support is crucial and deeply appreciated.

Changes

Jump to navigation Jump to search
no edit summary
Line 1: Line 1: −
Historiquement, d'importants défis existaient concernant l'avortement dans le passé. Jusqu'à 1969, l'avortement n'était pas généralement légal. Après le Criminal Law Amendment Act, 1968-69, l'avortement devint légal dans les cas où les médecins décident que l'avortement est nécessaire pour le bien-être physique ou mental de la femme.
+
Historiquement, d'importants défis existaient concernant l'avortement dans le passé. Jusqu'à 1969, l'avortement n'était pas généralement légal. Après le Criminal Law Amendment Act, 1968-69, l'avortement devint légal dans les cas où les médecins décident que l'avortement est nécessaire pour le bien-être physique ou mental de la femme. En 1988, la Cour Suprême du Canada décréta que les lois sur l'avortement existantes étaient illégales, et elles furent invalidées. Depuis, il n'y a pas eu de lois officielles sur l'avortement au Canada, ce qui le rend disponible pour les femmes sans restrictions. Aujourd'hui, 1/3 de tous les hôpitaux au Canada effectuent des avortements.
translator
2,575

edits

Navigation menu